Not Going Out series 9, bande annonce VO

0

La meilleure série comique du Royaume-Uni revient sur les écrans pour une 9e saison. Not Going Out de Lee Mack fera son retour le jeudi 8 mars à 21h pour 7 nouveaux épisodes sur la BBC One.

On retrouvera dans cette nouvelle saison ce qui a fait le succès de cette comédie. Une vie de famille toujours agitée avec Lee et sa femme Lucy jouée par Sally Bretton. Et il y a bien sûr leurs enfants Charlie et les jumeaux Benji et Molly.

Avec cet humour british si réjouissant, on verra de nouveau, comme dans la bande annonce, les parents de Lucy. Geoffrey et Wendy ont en effet l’habitude de remettre en question les choix de leur fille. Mais surtout quand ces choix concernent son mari…

Not Going Out… quand tout le monde vous complique la vie

Si leurs enfants et les parents de Lucy ne suffisaient pas à compliquer le quotidien, l’entourage du couple sera encore bien présent. Frank, le père de Lee, qui se contrefout de tout sera de la partie.

On retrouvera également Toby, joué par l’excellent Hugh Dennis, dans le rôle de l’ami qui ne supporte plus rien, et surtout pas les femmes. Anna, l’amie un peu coincée jouée par Abigail Cruttenden complète le casting.

Not Going Out est une des séries comiques préférées des anglais. A découvrir absolument à partir du jeudi 8 mars.

Previous articleChronos Ruler, bande annonce du manga
Next articleRe: Mind, un drama qui oscille entre le bon et le moins bon