Bande annonce du tome 3 d’Exo

0

Le tome 3 d’Exo va paraître le 7 février 2018. Ce 3e tome mettra un terme à cette aventure spatiale qui suit la découverte d’une exo-planète.

Tout avait commencé dans le 1er tome dans ce qui est un futur proche. La NASA pense enfin avoir découvert une exo-planète capable d’abriter la vie. Celle-ci est située à 4 années-lumière de la Terre. La planète Darwin II suscite évidemment de nombreuses d’interrogations. Pour y répondre, elle fait immédiatement l’objet d’un projet d’exploration par une sonde spatiale.

C’est alors qu’au même moment, une station orbitale est traversée par un projectile en provenance de la lune, tuant plusieurs astronautes. N’est-ce qu’une coïncidence ou y’a-t-il quelque-chose d’autre qui se cache derrière cet événement.

Dans le tome 3 d’Exo, une révélation sur la vie extraterrestre ?

Dans ce tome 3 d’Exo, on retrouve l’astrophysicien John Koenig. Il est certain que l’exoplanète Darwin II a le potentiel pour abriter la vie. Mais ses recherches enclenchent malgré elles une série d’événements planétaires qui pourrait faire basculer le devenir de l’humanité. Après l’attaque sur la station orbitale, sur Terre des nano robots fleurissent dans le cerveau de quelques individus.

Darwin II, la planète qui pourrait abriter la vie, est-elle déjà habitée ? Ecrit par Jerry Frissen et dessiné par Philippe Scoffoni, cette BD pose des questions que se posent aussi la communauté scientifique.

Le tome 3 d’Exo paraîtra le 7 février prochain. Les Humanoïdes Associés proposeront aussi en librairie un coffret avec les 3 tomes de la BD.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here