Bande annonce du manga La voie du Tablier

0

La voie du Tablier est un nouveau titre manga qui sera disponible chez Kana ce vendredi 5 juillet. Ce seinen sera édité dans la collection Big Kana de l’éditeur.

Ce titre raconte l’histoire de Tatsu. Auparavant notre homme était un yakuza. Aujourd’hui il est tout simplement un homme au foyer… Il se faisait appeler « Tatsu, l’immortel » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal !

Tatsu prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues dans leur quotidien. Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur. Difficile de dire si sa reconversion sera un succès.

Difficile de faire un pitch plus original. C’est ce qui a convaincu Kana d’éditer ce manga en France. Comment « ne pas craquer devant un pitch aussi improbable : un terrible yakuza est devenu homme au foyer ! » L’histoire s’appuie sur le dessin sublime et réaliste Kousuke Oono.

Mais La voie du Tablier, c’est surtout un « seinen hilarant, qui propose un mix jubilatoire entre genre furyo et les petites choses du quotidien », annonce Kana. Bref, beaucoup d’arguments pour découvrir ce titre dès sa sortie ce vendredi 5 juillet. Trois tomes de ce titre sont déjà disponibles au Japon.

Un extrait du chapitre 1 est à découvrir sur le site de l’éditeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here