Mon voisin Raymond, bande annonce de la BD

0

Mon voisin Raymond sortira en librairie le 8 mars prochain. Cette histoire imaginée par Troubs racontera l’histoire liant un homme à son vieux voisin.

Mon Voisin Raymond s’annonce comme un chef d’œuvre d’humanité. Il devrait surtout être réussi grâce à sa simplicité. On le voit d’ailleurs dès la bande annonce. Cette histoire, c’est celle, simple mais touchante, d’un homme qui prend soin de son vieux voisin. Passer dire bonjour, prendre des nouvelles, tout simplement.

Mon voisin Raymond, une histoire drôle, poétique et touchante

« Il n’y a qu’un bout de bois à traverser, et on arrive dans un petit hameau où n’habitent plus que son frère et lui maintenant. La petite maison où il vit, c’est celle où était son père les dernières années« , explique le personnage principal. Cette description, c’est celle de la campagne.

Cela s’annonce à la fois fin, drôle, poétique et touchant ! En décrivant sa relation complice avec son voisin octogénaire, qui vit au milieu des champs de la Dordogne, l’auteur touche à l’essentiel. Il plonge le lecteur dans ce quotidien simple, humble. Il rappelle le un mode de vie ancestral au cœur de la nature. Un mode de vie que ceux qui nous ont précédé ont réussi à perpétuer jusqu’à aujourd’hui.

Mon voisin Raymond sera disponible en librairie le 8 mars. La bande annonce est séduisante je trouve. Il ne faudra donc pas manquer cette sortie !

Previous articleSaison 2 de Jessica Jones, bande annonce VOST
Next articleVenom, teaser VO du film