The Promised Neverland : La lettre de Norman paraît en roman

0

The Promised Neverland est un des succès de ces derniers mois et un nouveau roman dérivé de l’histoire originale paraîtra au mois d’août prochain. Il s’intitulera La lettre de Norman.

Tout commence le 3 novembre. Le jour même de sa “livraison”, Norman écrit dans la forêt une lettre. Cette lettre de Norman indique la marche à suivre pour que ses camarades puissent mener à bien leur évasion. Au fil de sa rédaction, de nombreux souvenirs nostalgiques de moments vécus à l’orphelinat lui reviennent en mémoire.

Avec ce roman, le lecteur pourra découvrir le quotidien paisible et tristement révolu des enfants de Grace Field House ! Alors que Norman est sur le point de se faire livrer, il profite de ses derniers instants à Grace Field en écrivant le plan qui permettra à ses camarades de s’échapper et de survivre aux démons !

Mais tandis qu’il rédige la sortie de secours de ses camarades, l’esprit de Norman vagabonde. Les souvenirs joyeux de son passé à l’orphelinat lui permettent de supporter le terrible destin qui l’attend…

La lettre de Norman est un texte emprunt de la nostalgie de l’enfance. Mais sous cette nostalgie battent sourdement les prémices des épreuves à venir ! Parution le 21 août prochain.

Dans la vidéo ci-dessus mise en ligne par Kazé sur sa chaîne Youtube, on retrouve en audio le début du roman lu par l’équipe du studio Scopitone : https://www.scopitone.fr/

Previous articleJujutsu Kaisen édité en 2020 chez Ki-oon
Next articleBande annonce du manga La voie du Tablier