7th Garden tomes 1 et 2, parution le 30 août

29
0

Delcourt Tonkam nous annonce l’addition d’un nouveau titre manga seinen dans sa collection pour la rentrée prochaine. 7th Garden raconte une histoire de Dark Fantasy dans un monde alternatif où Dieu, les anges et les démons prennent beaucoup de place.

7th Garden ou vendre son âme au diable

Awyn est un jeune homme qui est jardinier de son état dans un petit village. Mais la vie bien posée du jeune homme change le jour où il libère Vyrde. Celle-ci prétend être une démone. Elle lui proposer de signer un pacte avec elle. Evidemment Awyn, un homme proche de la terre avec des principes, refuse.

Jusqu’au jour où une purge est ordonnée et son petit village attaqué. La bien-aimée d’Awyn se retrouve alors en danger. Il accepte alors finalement de vendre son âme à Vyrde. Le jeune jardinier se retrouve alors esclave de la démone et n’a d’autre choix que de combattre.

7th Garden, le premier manga majeur de Mitsu Izumi

7th Garden met donc en scène des batailles déchaînées entre humains, anges et démons. La jeune mangaka Mitsu Izumi a su créer un manga avec action et un trait qui assume la maturité des personnages féminins. Il s’agit de sa première création dans Jump Square.

7th Garden tomes 1 et 2 paraissent le 30 août prochain chez Delcourt Tonkam. La série est encore en cours au Japon et compte pour l’instant 8 tomes.