Room 104, la bande annonce de la nouvelle série HBO

40
0

Et si les lieux où nous vivions étaient des êtres qui pouvaient avoir des souvenirs. Ils auraient certainement bien des choses à dire. Et plus encore s’il s’agissait de chambres d’hôtel. C’est tout le concept de Room 104, la nouvelle série que HBO diffusera à la fin du mois de juillet.

Room 104 se déroule donc dans un seul endroit. La même chambre de motel banale, qu’on imagine sise dans une banlieue comme les autres. Lors de chacun des 12 épisodes on se retrouve donc dans cette même chambre. Mais à chaque fois, les occupants seront différents. A chaque épisode, Room 104 dévoilera donc des secrets qui se passent derrière la poste de la chambre.

La Room 104 dévoile les secrets de ses occupants

Le concept de cette série créée par Mark et Jay Duplass laisse donc tout le loisir de créer n’importe quelle histoire possible. Dans la bande annonce, on voit des familles, des hommes d’affaires en déplacement, des couples passer un peu de leur vie dans ce motel.

Des personnes en voyage, des personnes qui travaillent chacune pour des raisons personnelles. Un dernier voyage ou un déplacement fatidique. Un changement de vie après une rupture, ou bien quelque chose de plus sombre. Des crimes pourraient-ils se passer dans la Room 104 ?

La première diffusion de la série est programmée pour le 28 juillet prochain sur HBO.