Home Graphiques The Irregular at Magic High School paraît fin août

The Irregular at Magic High School paraît fin août

0

De nombreuses sorties vont arriver à la fin du mois d’août chez Ototo Manga. Parmi celles-ci, on retrouvera The Irregular at Magic High School dont le tome 1 paraîtra le 30 août prochain.

Dans ce titre shonen, cela fait près d’un siècle que la magie est une technologie bien ancrée dans la réalité. Les lycées rattachés à l’Université nationale de Magie sont appelés « lycées de Magie ».

Dans ces établissements, les élèves sont répartis entre deux cursus. Dans le Premier se trouvent les bons élèves qu’on surnomme Fleurs. Enfin dans le Second on retrouve les remplaçants, les Graines.

C’est dans un de ces lycées que se sont inscrits un frère et une sœur. Lui est un élève médiocre et franc-tireur. Elle, une élève brillante et parfaite. Alors qu’ils ne rêvent que d’une scolarité sans histoire, les conspirations et les menaces pesant sur l’académie les forceront à agir !

Le tome 1 de The Irregular at Magic High School paraîtra donc le 30 août prochain. Ce titre de Tsuna Kitaumi et Tsutomu Sato est un titre Shonen. Cette série en 4 tomes est d’ores et déjà terminée au Japon.

D’autres informations sur les sorties d’Ototo Manga à la rentrée, avec les suites de Bungô Stray DogsRe:Zero et Fate/Stay night sont à retrouver sur le site Internet de l’éditeur.

Previous articleLe Chinois est un égoïste comme les autres
Next articleHarley Quinn : Breaking Glass, sortie en septembre