Man in the Window : la bande annonce du manga à paraître chez Ki-oon

0

Le tome 1 de Man in the Window paraît le jeudi 13 avril chez Ki-oon éditions. Ce manga seinen dessiné par le mangaka Anajiro et écrit par Masatoki est un thriller temporel.

Tout commence lorsque Shuhei, âgé de 17 ans, reçoit un mot de la fille qu’il aime secrètement. Il n’en revient pas. Il est même sceptique, mais il se rend tout de même au rendez-vous. C’est dans une impasse sordide où il doit frapper à la dernière fenêtre. Mais c’est une voix d’homme qui lui répond.

Man in the Window ou le prix du futur

Shuhei sent le mauvais plan et commence à s’enfuir. Mais l’inconnu l’appelle par son prénom. Shuhei s’arrête donc et l’inconnu commence à lui parler. Et il a l’air de très bien le connaître. Il a même connaissance de détails que personne ne sait. C’est normal, car cet homme mal rasé, à l’air blasé et à la chevelure hirsute est lui, avec 3 ans de plus.

Bref, Shuhei est en face de son futur. Ce Man in the Window c’est lui. Et ce n’est pas celui qu’il espérait. Il a purement et simplement raté sa vie. Mais avec son moi du futur revenu lorsqu’il est encore adolescent, tout peut changer. Il peut tricher aux examens, gagner au loto, bref tout changer.

On se retrouve un peu face au Biff de Retour vers le Futur II et le fameux almanach des résultats sportifs. Mais si le Shuhei du futur n’a plus rien à perdre, pour le Shuhei du passé chaque acte aura des conséquences. Jusqu’à quel point peut-on donc jouer avec le destin.

Cette série en 3 tomes a l’air plutôt intéressante. A lire donc.

Previous articleUnforgettable, la bande annonce du film Denise Di Novi
Next articleCitation du Dimanche : Big Trouble in Little China