Unforgettable, la bande annonce du film Denise Di Novi

16
0

Unforgettable sortira au cinéma aux Etats-Unis le 21 avril, aucune date en France n’a encore été annoncé. Le film, réalisé par Denise Di Novi, met en scène Rosario Dawson qui apparait dans les séries Marvel de Netflix ainsi que Katherine Heigl, rendu célèbre pour son passage dans Grey’s Anatomy.

Tessa Connover, jouée par Heigl, ne se remet pas de son divorce. Surtout quand son ex-mari, David, joué par Geoff Stults, se fiance. Pire, David vient vivre avec sa nouvelle compagne, Julia jouée par Dawson, dans la maison qu’il occupait auparavant avec Tessa. Franchement, pas vraiment le mec le plus subtil qui soit ce David.

Unforgettable : une jalouse pathologique

Julia essaie donc de s’adapter tranquillement à sa nouvelle vie. Elle était surtout de se faire accepter par Lilly, la fille de David et de Tessa. Et elle y parvient. Pourquoi faire un film si tout se passe bien alors me direz-vous ?

Et bien, cela ne va pas se passer si bien que ça, car Tessa est plutôt jalouse. Et quand je dis jalouse, c’est pathologiquement jalouse. La bande annonce nous laisse entrevoir une femme vraiment tarée. Elle fait même peur Katherine Heigl avec ses gros yeux et ses cheveux tirés en arrière.

Elle semble prête à tout pour faire disparaître Julia de sa vie, de celle de son ex-mari et de sa fille. Jusqu’à commettre un meurtre ?

C’est tout l’enjeu du film produit par la Warner Bros, réalisé par Denise Di Novi et écrit par Christina Hodson. Il n’y a donc rien d’extraordinaire dans tout ça, mais si c’est bien fait cela peut être réussi. A voir.