Scooby-Doo and Batman : The Brave and the Bold, bande annonce VO

0
SHARE

Scooby-Doo and Batman : The Brave and the Bold est une production dont la simple évocation donne envie de le regarder. Comme son titre l’indique, c’est un cross-over entre deux enquêteurs mythiques.

D’un côté il y a le chevalier noir Batman AKA Bruce Wayne. De l’autre il y a Scooby-Doo et ses compères Shaggy, Fred, Daphne et l’inévitable Velma. Ils vont devoir unir leurs forces et surtout leurs cerveaux pour sauver la ville de monstrueux criminels.

En fait, c’est Batman qui fait appel à l’équipe de la Mystery inc. Des adversaires de Batman dans Gotham City ont en effet fait une alliance avec des adversaires de Scooby-Doo et ses amis.

Scooby-Doo and Batman, et tout l’univers DC

Cela va donc donner l’occasion de croiser une galerie de méchants de DC. Joker, Catwoman, Riddler, Penguin, Scarecrow, Poison Ivy, et Harley Quinn sont tous présents à l’écran. Ils auront pour alliés Spooky Space Kook, Gentleman Ghost, Miner 49er, Ghost Clown que la Mystery inc ont déjà croisé.

Des alliés de Batman sont présents également comme The Question, Aquaman, Plastic Man, Martian Manhunter et épauleront le chevalier noir et les membres de la Mystery Inc pour démasquer le méchant de l’histoire. Comme toujours, il s’agira bien d’enlever son masque à celui qui tire les ficelles, il risque donc d’y avoir des surprises.

Le film animé est évidemment ponctué de gags classiques entre Shaggy et Scooby-Doo qui a toujours de l’appétit. Le film est disponible en direct-to-vidéo et sur les plate-formes VOD depuis aujourd’hui aux USA. Bientôt espérons-le en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here