Little Evil, bande annonce du film Netflix

108
0

Avec Little Evil, Netflix va avoir un nouveau bon film d’horreur à son catalogue. Mais ce n’est pas seulement un film d’horreur. Little Evil est aussi une comédie. Celle-ci nous est d’ailleurs proposée par le réalisateur de Tucker and Dale vs Evil.

Ce film était une parodie des classiques films d’horreurs au tueur en série insatiable. Cette fois, il s’agit d’une parodie de The OmenLa Malédiction en français. Gary le personnage principal voit ses rêves se réaliser. Il vient en effet d’épouser la femme de ses rêves : Samantha.

Little Evil, dans les traces de The Omen

Mais il y a un problème, Samantha a un fils. Et ce petit garçon ne serait autre que le fils de l’Antéchrist. Il faut dire que le charmant costume du bonhomme n’est pas sans rappeler celui de Damien dans The Omen.

Eli Craig, le réalisateur, fait bien sûr de nombreuses références au film. Dans la mise en scène bien sûr, puisque le petit bonhomme ne regarde jamais personne dans les yeux et ne parle pas, voire peu.

On retrouve la scène de l’anniversaire qui tourne mal, avec cette fois un clown qui prend feu. Et quand Gary commence à se douter que quelque chose ne va pas, Samantha lui a voue que son fils a été conçu à une époque où elle faisait partie d’un culte…

Si cela ne sent pas bon pour Gary, cela sent plutôt bon pour nous. Little Evil, s’il est aussi réussi que le précédent film d’Eli Craig, devrait valoir le détour. Adam Scott y interprère Gary et Evangeline Lilly joue Samantha.

Little Evil sera disponible sur Netflix le 1er septembre.