The Silence, bande annonce VOST

29
0

Netflix proposera un nouveau film d’horreur pour ses abonnés le 10 avril prochain. The Silence, comme son nom l’indique, s’inscrit dans cette lignée de films récents qui joue sur le fait de rester le plus silencieux possible.

Dans le film, de terrifiantes créatures ont envahi la Terre. Elles chassent leurs proies humaines au bruit. Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé. Mais au lieu de trouver un refuge, ils découvrent un culte sinistre.

Les membres de ce culte vont ne chercher qu’une seule chose, exploiter les sens suraiguisés de la fille de la famille. En effet, Ally, jouée par Kiernan Shipka, est sourde depuis ses 13 ans. Son ouïe est donc particulièrement affutée.

Ce qu’on découvre dans la bande annonce est un croisement entre The Walking Dead  pour l’aspect post apocalyptique du monde et Les Oiseaux d’Alfred Hitchcock. En théorie, il y de quoi créer quelque-chose de bien, mais il faudra voir si ce film répond aux attentes qu’on peut en avoir.

Le film The Silence s’inspire du roman de Tim Lebbon. John R. Leonetti (Annabelle) réalise le film. On retrouve au casting Stanley Tucci, Kiernan Shipka, Miranda Otto aka Eowyn, John Corbett, Kate Trotter et Kyle Breitkopf.

Ce film d’horreur sera disponible le 10 avril, seulement sur Netflix.