La Ballade de Buster Scruggs, bande annonce VOST

1

Un film des frères Coen, c’est toujours un événement. Alors La Ballade de Buster Scruggs, une production originale Netflix, devrait donc générer pas mal d’attente auprès des cinéphiles. En plus, le casting a de la gueule.

On retrouvera en effet à l’affiche de ce film Liam Neeson et James Franco et même Tom Waits. Le film se veut être un western d’anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West.

Evidemment, le film oscillera entre l’hommage et la comédie comme en ont l’habitude les deux frères les plus talentueux du cinéma. Si le projet est le premier film des Coen qui ne passera pas par la case cinéma, ce n’en est pas moins un film.

La Ballade de Buster Scruggs avec l’humour des frères Coen

Pour preuve, le premier plan extrêmement cinématographique que l’on découvre dans cette bande annonce avec un homme, son cheval, une banque et une vaste étendue encore vierge. On est dans le far west.

Des banques, des règlements de compte, des indiens, des pionniers qui avancent vers l’Ouest et les paysages incomparables des Etats-Unis seront au centre des différents segments de La Ballade de Buster Scruggs.

De l’action, de l’humour sont présents dans cette bande annonce. Surtout, on retrouve déjà le traditionnel décalage de point de vue offert par les frères Coen seront de la partie. Bref, La Ballade de Buster Scruggs est un film à voir absolument. Il sera disponible à partir du 16 novembre sur Netflix.

1 COMMENT