Who is Steppenwolf, le bad guy du film Justice League

0

Le film Justice League est attendu sur les écrans de cinéma français le 15 novembre prochain. Tout le monde sait que l’on retrouvera la plus grande équipe des héros de DC Comics avec à leur tête Batman et Wonder Woman. Mais que sait-on de Steppenwolf, celui qu’ils vont affronter.

Pour le grand public pas grand chose. Aussi DC Entertainment propose sur sa chaîne Youtube une petite vidéo qui permet de savoir en 2’30 » ce qu’il faut savoir de ce bad boy qui fait des dégâts.

Tout d’abord Steppenwolf est un personnage qui a été créé par Jack Kirby. Il se définit en premier lieu par son intelligence et sa puissance. En bref, il n’a pas de point faible évident. C’est donc un ennemi digne d’affronter la Justice League.

Steppenwolf, un allié de Darkseid

La première apparition de Steppenwolf, le nouveau Dieu, a eu lieu dans New Gods #7 en 1972. Son premier combat face aux héros de DC avait eu lieu contre Superman, Batman et Wonder Woman. Son arme signature est l’électro-axe qu’on a déjà vu dans la bande annonce de Justice League.

Quand on parle de Steppenwolf, il est aussi difficile de ne pas parler de Darkseid et de Doomsday qu’il a souvent croisé. De quoi donner des idées pour les suites de Justice League.

Steppenwolf est un bad guy à ne pas prendre à la légère. La preuve, il a déjà tué Superman et Wonder Woman dans les comics. Et Batman a du se sacrifier cette fois là pour sauver la Terre.

Le combat de Justice League s’annonce donc saignant.

Previous articleEdelweiss, preview de la BD Glénat
Next articleForbidden, de Tabitha Suzuma