Batman Ninja, bande annonce VO

1

La créativité, ce n’est pas ce qui manque dans l’univers DC. Nous allons en avoir une nouvelle fois la preuve avec l’arrivée prochaine du nouveau film animé Batman Ninja.

Le pitch de Batman Ninja est simple et donne franchement l’eau à la bouche. Batman, ainsi qu’un certain nombre de ses alliés et de ses adversaires, se retrouvent au Japon féodal.

C’est lors d’une bataille entre Batman et le Joker que l’incident se produit. Alors qu’ils semblent, encore une fois, engagés dans un combat à mort, ils sont transportés plusieurs siècles auparavant au Japon.

Dans Batman Ninja on retrouve les bad guys les plus importants

Dans ce monde féodal où la loi du plus fort règne, le Joker est évidemment à son aise. Batman doit lui prendre ses repères. Plus de Batmobile, pas de Batcave pour se réfugier. Heureusement il a quelques alliés comme Alfred, Catwoman ou Red Robin. Et surtout, Batman a son intelligence.

Mais il va croiser beaucoup d’adversaires au fil des 1h25 du film. Il y aura Harley Quinn, Poison Ivy, Penguin, Two-Face, Gorilla Grodd et Deathstroke. Bref, une grande partie des bad guys de Gotham City.

C’est Junpei Mizusaki qui réalise Batman Ninja. On doit l’histoire à Kazuki Nakashima qui a notamment fait le script de Kill La Kill.

Batman Ninja  sera donc disponible aux USA au format numérique le 24 avril prochain. Les sorties Blu-ray et DVD paraîtront le 8 Mai.

Previous articleL’Oiseau de mauvais augure, de Camilla Läckberg
Next articleL’Honneur du Samuraï de David Kirk, bande annonce

1 COMMENT