Ad Astra, bande annonce VOST

0

Dans quelques jours aura lieu le 50e anniversaire du premier pas sur la Lune de Neil Armstrong. Cela tombe bien, un nouveau film qui se déroule dans l’espace se dévoile dans une bande annonce. Ad Astra sortira au cinéma en France le 2 octobre prochain.

Dans ce film, l’astronaute Roy McBride, joué par Brad Pitt, s’aventure jusqu’aux confins du système solaire. Il mène une quête à la fois personnelle et globale. Il est en effet à la recherche de son père disparu, mais il doit également résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète.

Dans la bande annonce d’Ad Astra, on découvre un Brad Pitt astronaute qui travaille sur une gigantesque station spatiale. Lorsqu’un accident survient qui affecte le monde entier, il se voit confier une nouvelle mission qui pourrait bien le mettre sur les traces de son père. Ce dernier, joué par Tommy Lee Jones, a disparu 16 ans auparavant. Il menait alors une mission pour trouver de la vie extraterrestre.

Au cours de son voyage, Roy McBride sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine et notre place dans l’univers. Bref, il y a de quoi nous rappeler Interstellar, mais aussi X-Files.

Ad Astra est un film de James Gray. Outre Brad Pitt et Tommy Lee Jones, on retrouve au casting Ruth Negga, Liv Tyler et Donald Sutherland. Le film sortira donc sur les écrans le 2 octobre prochain en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here