Wonder Woman, la bande annonce Rise of the Warrior

0

Warner Bros Pictures a mis en ligne il y a quelques heures une nouvelle bande annonce pour Wonder Woman. Cette bande annonce est intitulée Rise of the Warrior et nous donne le contexte en raison duquel Diana décide de se battre avec les hommes.

C’est en effet la grande question à laquelle devra répondre ce film pour le grand public. Pour quelle raison Diana, décide de quitter le havre de paix des Amazones. Pourquoi décide-t-elle de quitter ce qui est un paradis pour participer à la guerre entre mortels ?

Fighting doesn’t make you human.

C’est ce qu’on entend Hyppolita, sa mère, lui dire au début de cette bande annonce. Mais cela ne va pas empêcher the Rise of the Warrior dont témoigne cette bande annonce.

Rise of the Warrior, quand Diana devient Wonder Woman

Depuis son plus jeune âge, Diana est élevée par une mère qui méprise les hommes. Ou du moins peut-on dire qu’Hyppolita ne voit pas quel bien peut sortir de contact avec l’humanité.

Be careful of mankind Diana, they do not deserve you.

Une autre déclaration d’Hyppolita à la toute jeune Diana. Mais le jour où Steve Trevor, un pilote américain, s’abime au large de Themiscyra, le destin de Diana est bouleversé. L’idée de cette guerre mondiale, où les hommes s’entretuent en est trop pour Diana.

Mais attention, ce n’est pas pour un homme que Diana décide de se sacrifier. C’est pour l’humanité toute entière. A partir de ce moment, Diana découvre ses capacités. Elle va devenir Wonder Woman.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins. Outre Gal Gadot, on retrouve au casting Chris Pine, Connie Nielsen et Robin Wright. Wonder Woman sera sur les écrans le 7 juin prochain en France

Previous articleLes Dieux du Tango paraît le 18 mai
Next articleBlade Runner 2049, la bande annonce