Welcome to Demon School ! Iruma-Kun bientôt sur Crunchyroll

51
0

La programmation d’automne arrive au catalogue de Crunchyroll et dans quelques jours la série Welcome to Demon School ! Iruma-Kun sera elle aussi disponible sur la plateforme française du service de streaming.

Iruma Sullivan a 14 ans. Il est un jeune humain qui se retrouve un jour pris au piège dans le monde des démons. De plus, celui qui s’est autoproclamé comme son grand-père adoptif est le proviseur de sa nouvelle école !

Pour survivre, Iruma va devoir affronter un étudiant hautain qui le défie en duel, une fille introvertie et bien d’autres démons tous plus effrayants les uns que les autres ! Mais ce garçon au grand cœur va tenter de surmonter ces épreuves, notamment grâce à sa gentillesse qui désarçonne ses ennemis…

Mairimashita! Iruma-kun d’après son titre original est une comédie fantastique produite par le studio BN Pictures (Aikatsu!, Dream Festival!). L’histoire est l’adaptation d’un manga disponible au Japon depuis 2017 par Akita Shoten.

La série arrivera sur les écrans japonais le samedi 5 octobre. Un total de 23 épisodes de 23 minutes composeront cette première saison. Makoto Moriwaki réalise la série qu’écrit Osamu Nishi. Les détails de la diffusion de Welcome to Demon School ! Iruma-Kun seront bientôt rendus public par Crunchyroll.

Plus que quelques jours à attendre cependant avant de découvrir cette nouvelle série fantastique.