La saison 2 de Radiant arrive sur Crunchyroll

1

C’est ce vendredi 4 octobre que la saison 2 de Radiant sera disponible sur la plateforme française de Crunchyroll. Cette saison 2 commence avec le troisième arc du manga, publié dans le tome 5.

Seth, Mélie et Doc rencontrent de nouveaux alliés à Caislean Merlin, le fief des Chevaliers-Sorciers, un groupe qui pourchasse également les Némésis. Mais ce lieu est en proie aux Némésis Spectrum, de mystérieuses créatures censées annoncer la catastrophe…

Seth va également faire la connaissance d’Ocoho, une aspirante Chevalier-Sorcier, tandis qu’il laisse Mélie et Doc partir pour d’autres aventures. Enfin, il va affronter les Barons-Marchands, sous le regard de l’Inquisition qui n’est jamais très loin…

L’histoire est l’adaptation du célèbre manga français créé par Tony Valente et publié par Ankama depuis 2013. La sortie du tome 13 aura d’ailleurs lieu le 6 décembre prochain, toujours chez Ankama.

Seiji Kishi (Classroom of the Elite, Assassination Classroom) réalise la série produite au Japon par le studio Lerche pour la chaîne NHK. La saison 1, composée de 21 épisodes de 23 minutes, est toujours disponible sur Crunchyroll. Elle sortira en DVD, Blu-ray et Blu-ray coffret métal sur Ankama Shop le 16 octobre prochain.

Le lancement de la saison 2 de Radiant aura lieu le mercredi 2 octobre au Japon. La diffusion par Crunchyroll aura lieu à J+2 et sera réservée aux membres Premium de la plateforme.

1 COMMENT