Saison 2 de Crashing, bande annonce VO

0

Lancé il y a un an sur HBO, la série de Pete Holmes reviendra sur les écrans dès le mois de janvier. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, découvrez ici la bande annonce de la saison 2 de Crashing.

La saison 2 de Crashing poursuit les aventures de Pete après que sa femme l’ait quitté. Pete est un comique New Yorkais qui se pose beaucoup de questions et n’est pas très doué dans la vie.

Nous en avons encore un témoignage dans cette bande annonce. La carrière de comique de Pete n’est pas un immense succès, d’ailleurs il semblerait qu’on n’aime pas spécialement traîner avec lui.

Saison 2 de Crashing, Dieu ne suffira pas pour Pete

Pete va néanmoins essayer de reconstruire sa vie comme un type normal. Le meilleur moyen de redémarrer c’est donc de retrouver une compagne. Difficile quand on n’a connu qu’une seule femme. Encore plus difficile quand on dit à la deuxième femme avec qui on couche qu’elle n’est que la deuxième.

Bref, Pete n’est vraiment pas doué et c’est évidemment là le ressort comique de la série. Pete devra-t-il se tourner vers Dieu ? Mais il n’est pas vraiment croyant. Et puis, « who’s God anyway ?« .

Bref, la saison 2 de Crashing s’annonce aussi délirante que la première. La diffusion débutera le 14 janvier sur HBO.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here