Serenity, bande annonce VOST

0

Alright ! Alright ! Alright ! Un nouveau film Netflix arrive prochainement sur le service de SVOD avec Matthew McConaughey en tête d’affiche. Celui-ci s’intitule Serenity.

Dans Serenity, McConaughey interprête le capitaine d’un bateau de pêche caribéen. Baker Dill mène donc une vie tranquille dans l’enclave tropicale des îles Plymouth. La vie de Baker Dill ne semble pas avoir été facile. On a même la sensation qu’il a choisi cette région des Caraïbes pour échapper à son passé.

Mais ce n’est pas encore assez loin semble-t-il. Karen, son ex-femme, jouée par Anne Hathaway, retrouve sa trace. Elle a l’air désespérée et lui demande de la sauver elle et leur fils.

Le nouveau mari de Karen, joué par Jason Clarke, serait en effet un homme violent. Elle demande donc à Baker d’emmener son nouveau mari dans une excursion de pêche et de se débrouiller pour le jeter à l’eau. Evidemment il doit s’en débarrasser si possible où il y a un maximum de requins.

Bake se retrouve face à un grave dilemme entre sa femme et la vie de cet homme qu’il ne connaît pas. Cette demande le plonge alors dans un passé qu’il cherchait à oublier.

Serenity sera disponible à partir du 8 mars prochain sur Netflix.