Troy : Fall of a City, bande annonce VO

0

Encore une série BBC qui devrait séduire le public par sa qualité. Troy : Fall of a City racontera l’histoire légendaire de la chute de Troyes dans l’antiquité.

La BBC One nous propose une première bande annonce de Troy : Fall of a City sur sa chaîne Youtube. Et on y découvre déjà de quoi nous mettre l’eau à la bouche. La série sera racontée de la perspective d’une famille troyenne au cœur du siège de la ville par les Grecs.

La Guerre de Troie rassemble tout ce qui fait un drame haletant. C’est à la fois une histoire d’amour épique, mais également une histoire où l’intrigue et la trahison sont omniprésentes. Entre les émotions qui dictent les actions, les répercussions psychologiques de ces actions et les conséquences sur la vie de tout un chacun pendant une guerre dévastatrice, Troy : Fall of a City a tous les éléments pour séduire encore une fois le public.

Troy : Fall of a City, que des personnages légendaires en action

Petit rappel pour ceux qui auraient oublié l’histoire de la Guerre de Troie. Après une rencontre inopinée avec les dieux, la vie de Paris, un jeune berger joué par Louis Hunter, est bouleversée. Il se découvre donc sous un nouveau jour dans la ville de Troie avant de partir pour Sparte avec Ménélas, joué par Jonas Armstrong, and Helen, jouée par Bella Dayne.

Mais Paris tombe amoureux d’Helen. Son amour est si irrésistible qu’il décide de l’enlever. Mais cette action imprévisible va avoir des répercussions gigantesques. Elle provoque une guerre qui risque bien de mettre un empire à genou.

On retrouve également au casting de Troy: Fall Of A City David Threlfall dans le rôle de Priam, Frances O’Connor dans celui d’Hecuba la femme de Priam, David Gyasi dans celui d’Achille. Joseph Mawle interprétera Ulysse, Johnny Harris sera Agamemnon, Tom Weston-Jones sera Hector. Chloe Pirrie jouera Andromache, Aimee Ffion Edwards sera Cassandre, Alex Lanipekun sera Pandar. Alfred Enoch jouera Enée.

Le premier épisode de Troy : Fall of a City sera diffusé sur la BBC One à 21h10. La mini-série comptera donc 8 épisodes. Une série à ne pas manquer.

Previous articleL’Atelier des Sorciers, bande annonce du manga
Next articleL’Oiseau de mauvais augure, de Camilla Läckberg