Tsurune en simulcast en France

1

Crunchyroll accueille dès demain dimanche 21 octobre la nouvelle production du studio Kyoto Animation. Tsurune sera diffusé en simulcast chaque dimanche sur la plateforme française de Crunchyroll.

Tsurune raconte l’histoire du lycéen Minato Narumiya. Lorsqu’il était au collège, il faisait du tir à l’arc (kyûdô, en japonais). Mais un incident l’a poussé à arrêter définitivement cette activité.

Tsurune en simulcast chaque dimanche à 19h45

Arrivé au lycée, ses amis d’enfance tentent de le convaincre de rejoindre leur club, sans le convaincre. Mais une rencontre avec un mystérieux archer le décide finalement à recommencer cette activité. Il intègre alors le club du lycée qui ambitionne de remporter le tournoi préfectoral…

Il s’agit donc de la nouvelle production du studio Kyoto Animation (Free! Sound! Euphonium, Violet Evergarden, Silent Voice…). L’histoire est l’adaptation d’un light novel lauréat du prix du jury lors d’un concours d’écriture organisé par Kyoto Animation.

Kazemai Kôkô Kyûdô-bu dans son titre original a des épisodes d’une durée de 23 minutes. Kotoko Ayano écrit l’histoire de cette série que réalise Takuya Yamamura. La série arrive sur Crunchyroll ce dimanche 21 octobre.

Un nouvel épisode sera disponible chaque dimanche sur Crunchyroll à partir de 19h45. Une série à suivre donc pour les fans d’animé sur le thème du sport.

Previous articleSenran Kagura Shinovi Master est disponible en simulcast
Next articleLe Goût amer de l’abîme de Neal Shusterman

1 COMMENT