Thunderbold Fantasy Sword Seekers saison 2 arrive

0

La saison 2 de Thunderbold Fantasy Sword Seekers, ou Thunderbold Fantasy 2 – Tôriken Yûki en version originale, arrive le lundi 1er octobre sur la plateforme française de Crunchyroll.

Thunderbold Fantasy Sword Seekers
Thunderbold Fantasy Sword Seekers

Dans la saison 2 de Thunderbold Fantasy Sword Seekers, Shāng Bù Huàn continue à errer dans le pays avec l’épée céleste. Après avoir quitté sa ville natale, il connaît un peu de répit avant d’être retrouvé par son ennemi acharné, Huò Shì Míng Huáng.

Thunderbold Fantasy Sword Seekers animé avec des poupées

Sa vie se retrouve à nouveau menacée. D’autant plus que, venus de l’Ouest lointain, d’innombrables tueurs aux pouvoirs surnaturels l’assaillent. Mais l’arrivée d’un étrange barde vêtu de pourpre va tout changer. Celui-ci est là pour aider Shāng Bù Huàn.

Pour ceux qui n’auraient pas vu la saison 1 de Thunderbold Fantasy, cette série se démarque par son animation tout à fait originale. En effet, l’animation des personnages est le fruit de poupées, dans la grande tradition des films de marionnettes asiatiques.

Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass) écrit l’histoire de la série. Plusieurs dessinateurs du studio de Visual Novel Nitroplus ont travaillé sur le character design des personnages.

Thunderbold Fantasy Sword Seekers sera diffusé à partir de ce lundi 1er octobre sur Crunchyroll. Rappelons que la saison 1, qui compte 13 épisodes de 24 minutes, est toujours disponible sur la plateforme.

Previous articleJingai-san no Yome démarre le 2 octobre sur Crunchyroll
Next articleSpirale de Junji Ito