Daredevil saison 3, teaser VOST

42
1

Au vu du premier teaser diffusé par Netflix, la saison 3 de Daredevil devrait être celle qu’on attendait. Aucune date de diffusion n’est pour l’instant annoncé, mais ça ne devrait pas tarder.

Le teaser intitulé Le Confessionnal de Daredevil saison 3 confirme donc que Matt Murdock a bien survécu aux événements qui concluaient la première saison de The Defenders. Et survécu, c’est le bon mot !

Clairement, il a échappé de peu à la mort. Blessé et bien mal en point, il trouve refuge dans une église. A l’abri du confessionnel il se livre enfin et a compris ce que nous savions depuis le début sur Daredevil.

Daredevil prend la place de Matt Murdock

Pour répondre à tous les personnages malfaisants qu’il a croisé jusqu’à présent il n’y a qu’une solution. « Darkness only respond to darkness ». Enfin ! Maintenant dans Daredevil saison 3 on devrait enfin découvrir le super héros badass que l’on aime tant.

Fini les tergiversations. Fini d’essayer d’amener les criminels devant la justice. Maintenant Matt Murdock devrait disparaître et laisser la place à Daredevil et uniquement lui. Il ne va pas faire bon être un criminel dans Hell’s Kitchen.

Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion pour Daredevil saison 3, mais cela devrait être d’ici la fin de l’année 2018.

1 COMMENTAIRE