La série BBC Requiem arrive sur Netflix, bande annonce VOST

0

Décidément, les productions de la BBC ont le vent en poupe sur Netflix. Après l’arrivée de Collateral, cela va être au tour de Requiem d’être diffusé sur le service de SVOD.

Requiem est diffusée depuis le vendredi 2 février dernier. La série à suspense raconte l’histoire de Matilda Gray, jouée par Lydia Wilson. Matilda est une violoncelliste de renommée internationale. Elle est sur le point de partir pour une série de concert à New York, mais un événement va bouleverser sa vie. De manière inexplicable, sa mère se suicide. Pour Matilda c’est un choc.

Elle retourne chez sa mère pour s’occuper des obsèques et elle trouve une boîte remplie de documents qu’elle n’avait jamais vu. Ces documents parlent de la disparition de Carys Howell. La petite fille a disparu au Pays de Galles il y a plus de 20 ans.

Requiem, série BBC co-produite par Netflix

Avec son ami Hal, Matilda va donc aller jusqu’à Penllynith. Elle enquête pour découvrir si le suicide de sa mère est lié à la disparition de Cary. Lorsqu’Hal et Matilda arrivent à Penllynith, un nouveau Requiem vient de résonner. L’enterrement d’un riche propriétaire terrien, Ewan Dean, vient d’avoir lieu. La mort de ce dernier semble également bien étrange.

C’est Nick, le neveu d’Ewan qui va hériter du patrimoine de son oncle. Il est le seul à être un tant soit peu amical avec Matilda et Hal. Il les invite même à rester dans la propriété de Dean House. Cette propriété était sur une photo dans la boîte de la mère de Matilda. Mais loin la maison semble à la fois familière et sinistre…

Les 6 épisodes de Requiem seront donc disponibles le 23 mars sur Netflix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here