Citrus, bande annonce VOSTA de l’anime

0

Le mois de janvier s’annonce bien avec l’arrivée sur Crunchyroll de l’anime Citrus. Celui-ci est tiré du manga créé par Saburota.

Yuzu est une jeune lycéenne fan de la mode Kogaru. Cheveux teints en blond et vêtements à la dernière mode, un peu provocant, elle ne passe pas inaperçue. Pourtant, Yuzu n’a toujours pas connu son premier amour. Pour elle, c’est une catastrophe absolue.

Citrus : il va y avoir des étincelles entre Yuzu et Mei

Elle n’a pas beaucoup d’espoir lorsque, après le remariage de sa mère elle va se retrouver dans un lycée uniquement féminin. En plus, son premier jours dans son nouvel établissement se passe très très mal. Sa rencontre avec la présidente du conseil des lycéens, Mei, est plus que chaotique.

Mais les choses vont de mal en pis. Mei est en fête la fille du nouveau mari de sa mère. Et elles vont devoir vivre sous le même toit. Mais c’était peut-être leur destinée. Rapidement, les deux jeunes filles sont attirées l’une vers l’autre. Mais comme tous les oppose, leur histoire va ressembler aux montagnes russes.

Citrus sera diffusé à partir du 6 janvier prochain au Japon. La diffusion par Crunchyroll se fera en simulcast à partir du mois de janvier. Un anime à ne pas rater en 2018.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here