Netflix annonce la date de sortie de Sacred Games

0

La série indienne Sacred Games sera disponible sur Netflix le 6 juillet prochain. Cette série indienne devrait marquer un grand coup sur la plate-forme de SVOD. Elle est en effet une adaptation du roman éponyme de Vikram Chandra.

Sacred Games, c’est l’histoire sombre de l’Inde contemporaine. Le livre explore les liens entre le crime organisé, le monde politique et celui de l’espionnage. Trois monde qui se croisent et s’entrecroisent dans une vaste toile d’araignée et qui profitent de la renaissance économique du pays.

Sacred Games, une découverte de l’Inde contemporaine

Mais Sacred Games c’est encore plus que ça. L’histoire, qui se déroule à Bombay, met en scène des policiers et des gangsters. Mais au-delà de ça, elle parle de l’argent de la corruption et revient sur les cicatrices laissées par l’indépendance. Enfin, le spectre du terrorisme nucléaire est également abordé dans le livre.

Unanimement acclamé par la critique, le livre de Vikram Chandra a reçu le prix Crossword book en 2006. Anuradha Roy ou Salman Rushdie ont été d’autres auteurs récompensés par ce prix indien.

Reste donc à attendre maintenant le 6 juillet prochain pour savoir si la série Netflix avec Saif Ali Khan et Nawazuddin Siddiqui respecte l’ouvrage. La saison 1 comportera 8 épisodes.

Previous articleLe Vase rose d’Eric Oliva, bande annonce
Next articleLibres ! Manifeste pour s’affranchir des diktats sexuels, d’Ovidie et Diglee