Moi quand je me réincarne en slime, bande annonce de l’animé

0

Moi quand je me réincarne en slime est arrivé en France en manga chez Kurokawa fin 2017. Un an après la sortie du tome 1, c’est maintenant l’animé qui arrive cette année sur Crunchyroll.

Moi quand je me réincarne en smile
Moi quand je me réincarne en smile

Satoru est le personnage principal de Moi quand je me réincarne en slime. Satoru est un employé de bureau lambda. Jusqu’au jour où il se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Vous allez me dire s’il est mort end of the story.

Moi quand je me réincarne en Slime prédateur et grand sage

Pas du tout. Après sa mort, Satoru se réincarne en slime dans un autre monde. Un Slime c’est bien sûr le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Mais heureusement pou lui, Satoru se retrouve avec deux compétences uniques qui vont lui permettre de survivre.

Il est à la fois un Prédateur, ce qui lui permet de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et également un Grand Sage. Grâce à cette dernière compétence, il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Malgré tout, même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées.

L’adaptation manga de Moi quand je me réincarne en slime a débuté en 2015. Kurokawa vient de publier le tome 5 le 13 septembre dernier. L’animé est une production du studio 8-bit (Le Fruit de la Grisaia, How to keep a mummy, Rewrite). Diffusion sur Crunchyroll dès octobre prochain.

Previous articleL’Assassin royal t.5 : la voie magique de Robin Hobb
Next articleHowl’s moving castle, de Diana Wynne Jones