The Defenders, la bande annonce de la série Netflix

4
0

Enfin ! Netflix vient de diffuser la première bande annonce d’une des séries les plus attendu de 2017 : The Defenders ! On va enfin pouvoir voir rassembler dans une même série les quatre super héros de Hell’s Kitchen : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Après avoir introduits, depuis près de deux ans chacun des super héros de ce quatuor, Netflix va donc diffuser The Defenders dès la fin de cet été. Le public connaît maintenant chacun des personnages et son parcours pour endosser le costume, au sens propre comme au sens figuré, de justicier. Mais ils vont se retrouver face à un ennemi trop puissant pour un seul d’entre eux.

Evidemment on peut s’attendre à ce que la formation de cette équipe ne se fasse pas sans difficultés. Après tout, ils sont tous habitués à agir en solo. Mais Jessica Jones et Luke Cage se connaissent déjà plutôt bien (…), ce qui permet d’avoir déjà un binôme pour asseoir The Defenders.

The Defenders avec des personnages connu et un adversaire original

Dans cette bande annonce on voit aussi d’autres personnages déjà aperçus dans les aventures individuelles de notre quatuor. Evidemment Claire Temple est de ceux là. Mais on voit également Misty, Colleen et Stick ainsi qu’Elektra.

Surtout, on découvre pour la première fois leur adversaire. Et j’adore franchement l’actrice que Netflix a choisi pour l’incarner. Alexandra sera jouée par Sigourney Weaver. Avec le charisme de Sigourney, il y aura du répondant contre The Defenders.

Le personnage d’Alexandra est cependant une création. Il n’est pas tiré de l’univers Marvel comme l’avait révélé Marco Ramirez, producteur exécutif, à Entertainment Weekly. Reste à voir si celui-ci s’intègre bien à l’univers. La réception des fans sera essentielle pour la poursuite du show.

En tout cas cette bande annonce rythmée par Come as you are de Nirvana fait envie.

The Defenders sera disponible sur Netflix dès le 18 août prochain.