Killing Eve, bande annonce VO de la série BBC

1

La BBC America va prochainement diffuser Killing Eve, une nouvelle série qui se passe dans le monde de l’espionnage. La série s’inspire des romans écrits par Luke Jennings dont le premier est intitulé Codename Villanelle.

L’histoire de Killing Eve est donc celle de deux femmes. D’un côté il y a Eve jouée par Sandra Oh, connue pour son rôle dans Grey’s Anatomy. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques, qui en a marre de passer son temps derrière une bureau. Elle est brillante, mais elle s’ennuie et elle rêve d’avoir une vie d’espion plus glamour.

L’autre femme de Killing Eve c’est Villanelle jouée par Jodie Comer. Villanelle est une tueuse à gage. Une vie difficile, mais qui lui apporte un train de vie luxueux qu’elle ne pourrait pas avoir autrement. Ces deux femmes vont devoir s’affronter !

Killing Eve, la nouvelle mission de Villanelle

Eve va essayer de stopper les actions de Villanelle. Mais une erreur lui coûte cher et la lutte entre les deux femmes devient plus qu’une affaire professionnelle. Cela devient une affaire personnelle.

C’est évidemment dangereux pour Eve. Car Villanelle n’a pas de conscience, n’éprouve jamais de culpabilité et n’a surtout pas de faiblesse. Tout ce qu’elle sait faire c’est accomplir les missions qu’on lui donne. Et ces missions se finissent toujours par la mort pour ses cibles.

Luke Jennings, critique de danse pour le journal Observer, a écrit trois romans dont le premier inspire donc Killing Eve. L’adaptation en série est écrite par Phoebe Waller-Bridge. La série sera diffusée à partir du 8 avril sur la BBC America.

1 COMMENTAIRE