Shadow of the Tomb Raider, teaser du nouveau jeu vidéo

0

Shadow of the Tomb Raider sortira le 14 septembre prochain sur PS4. Ce nouveau jeu révélera les débuts de Lara Croft en tant que Tomb Raider. Un jeu Square Enix qui complétera donc le film sorti il y a quelques jours.

Shadow of the Tomb Raider sera révélé de manière plus conséquente le 27 avril prochain. En attendant on a donc droit à un court teaser montrant Lara Croft en train d’accomplir ce qu’elle sait faire de mieux.

Au vu de ces quelques images on possède déjà quelques petites idées sur ce que l’on peut s’attendre à voir dans le jeu vidéo. Les pyramides que l’on aperçoit ressemblent à des pyramides mayas. Une idée confirmée par la jungle omniprésente dans cette région d’Amérique centrale.

Shadow of the Tomb Raider : sauver Lara du sacrifice

L’imagine d’une éclipse solaire confirme cette idée. Les phénomènes comme celui-ci étaient en effet comme un signe des Dieux par toutes les civilisations passées et particulièrement les mayas qui en profitaient pour faire de nombreux sacrifices.

Il faut donc s’attendre à ce que Lara, pour ce qui est sa première aventure, doive échapper à des vénérateurs de ces anciens cultes. Ceux-ci aimeraient évidemment offrir Lara en sacrifice. Au joueur de l’aider à s’en sortir.

Pour en savoir plus sur Shadow of the Tomb Raider il faudra attendre le 27 avril. Sortie attendue le 14 septembre prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here