Hell’s Paradise, 2e teaser du manga

0

Hell’s Paradise se présente dans un nouveau teaser proposé par Kazé. Ce nouveau titre manga paraîtra le 13 mars prochain. Ce shonen est le fruit du travail du mangaka Yûji Kaku.

Hell’s Paradise se déroule à l’époque d’Edo au Japon. Gabimaru est le plus puissant des shinobi, mais il croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient cependant à lui ôter la vie. En effet, son initiation lui permet de résister aux plus atroces des tortures.

Gabimaru reçoit alors la visite d’une singulière exécutrice. Celle-ci s’appelle Sagiri. Elle est de la famille Yamada Asaemon. Elle lui offre la possibilité d’être innocenté et relâché, mais à une condition. Gabimaru doit se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati avec pour objectif d’en ramener l’élixir d’immortalité !

Kazé Manga annonce avec Hell’s Paradise un récit fantastique mêlant aventures et combats dans une ambiance glaçante. La qualité du style, l’originalité des plans et de la mise en scène en font un des titres qui marquera par sa beauté graphique saisissante !

La publication de Hell’s Paradise est un événement. Kazé proposera donc deux jaquettes différentes pour la sortie du tome 1. Le premier volume de ce manga arrivera dans toutes les bonnes librairies le 13 mars prochain. Le tome 2 sera attendu pour le 9 mai prochain.

Previous articleHell’s Paradise, teaser du manga
Next articleFight League – Gear Gadget Generators en simulcast sur Crunchyroll