Fight League – Gear Gadget Generators en simulcast sur Crunchyroll

0

Pour la Saint Valentin, Fight League – Gear Gadget Generators est un nouvel anime dont vous pouvez tomber amoureux. Sa diffusion en simulcast a commencé ce 14 février sur la plateforme française de Crunchyroll.

Fight League - Gear Gadget Generators
Fight League – Gear Gadget Generators

Fight League est le nom d’un grand tournoi au cours duquel des combattants s’affrontent. L’événement est si populaire que de grandes marques cherchent à obtenir le droit de participer à la Fight League.

L’une d’entre-elles, GGG (organisatrice de la GGG Cup), compte se hisser au sommet en dotant ses combattants de gadgets dernier cri. La clé de la réussite est une parfaite entente entre coéquipiers.

Le récit suit donc les aventures de G-Wrench, en possession d’une clé géante qu’elle manie aisément. Avec son équipe, les Boltech, elle poursuit son rêve de victoire. Mais sa rencontre avec une mystérieuse combattante qui apparaît au milieu d’un match va changer le destin de G-Wrench, des Boltechs et de GGG !

L’histoire de ce format court se base sur un jeu vidéo développé sur mobile par XFLAG (Monster Strike). Daisuke Nakajima réalise cette série d’action qui aura des épisodes de 10 minutes.

Un nouvel épisode de Fight League – Gear Gadget Generators sera diffusé chaque jeudi à 13h sur Crunchyroll.

Previous articleHell’s Paradise, 2e teaser du manga
Next articleDossier 64, bande annonce VOST