Hakyû Hôshin Engi, bande annonce de l’anime

0

Hakyû Hôshin Engi arrive ce mois-ci sur Crunchyroll. Il s’agit d’une nouvelle adaptation du manga Hôshin Engi après celle de 1999 plus connue sous le nom de Soul Hunter.

L’histoire de Hakyû Hôshin Engi se déroule dans un royaume qui était jadis prospère. Malheureusement cette douce époque est dans le passé. Désormais, c’est une divinité maléfique, Dakki, qui commande les destinées du royaume purement à son avantage.

Hakyû Hôshin Engi, une histoire dans un monde de fantasy

Avec l’aide de ses sbires, Dakki oppresse le peuple. Mais ce faisant, il plonge ainsi le pays chaque jour un peu plus dans le chaos. Parmi les sujets du royaume cependant, on s’organise. Une rébellion voit le jour. Un plan Hôshin se met en place pour lutter contre cette investiture des dieux.

Daikobo, un apprenti ermite, rassemble autour de lui des combattants. Ceux-ci ont pour mission de s’attaquer un à un aux sbires de Dakki. Leur but est donc d’affaiblir jusqu’à ce qu’ils puissent renverser et chasser ce tyran.

Il s’agit évidemment ici d’une histoire de fantasy. Cette adaptation est le fruit du travail de C-Station. Pour ceux qui le souhaitent, on peut trouver le manga original de Ryu Fujisaki en France chez Glénat sous le titre Hoshin, l’investiture des dieux. Diffusion du premier épisode le 12 janvier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here