Blade Runner Black Out 2022, la bande annonce

45
0

D’accord Blade Runner 2049 arrive bientôt au cinéma. Mais si avant on commençait à regarder Blade Runner Black Out 2022. C’est la série animée qui servira de préquelle au film. Elle sera disponible exclusivement en streaming sur Crunchyroll dès le 26 septembre.

Blade Runner Black Out 2022 est réalisé par Shinichiro Watanabe himself. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il s’agit de celui qui a réalisé les animé cultes Cowboy Bebop et Samuraï Champloo.

Blade Runner Black Out 2022 sera un prologue de Blade Runner 2049. Comme le confie Shinichiro Watanabe dans cette preview, il a tenu à réaliser ce short animé avec le plus grand respect pour le film original.

Blade Runner Black Out 2022, pour avoir une longueur d’avance avant 2049

Il avoue que le Blade Runner original est le film qui a le plus influencé sa carrière de réalisateur. Il y a d’ailleurs de nombreuses scènes de Cowboy Bebop qui confirment cette assertion.

Watanabe explique aussi qu’il a voulu réaliser un animé qui soit crédible par rapport à notre monde sans être pour autant une imitation. Elle mettra en place les éléments de l’intrigue de Blade Runner 2049. Bref, elle donnera une longueur d’avance à ceux qui la regarderont.

La preview est montée avec des images du film original, de sa suite et d’images de cette série animé ainsi que d’extraits des story-boards. Et elle est alléchante !

Blade Runner Black Out 2022 sera disponible sur Crunchyroll dès le 26 septembre. Don’t miss it !