Doctor Foster series 2, bande annonce

26
0

La BBC vient de diffuser la bande annonce de Doctor Foster series 2. La série sur la vie de Gemma Foster, médecin généraliste, avait été le drama de la BBC récoltant les meilleurs résultats d’audience en 2015.

Une suite était donc attendue et elle devrait arriver prochainement sur les écrans. C’est l’an dernier, en 2016, que le tournage avait débuté. Dans cette bande annonce on voit Gemma Foster qui essaie de retrouver une vie normale au niveau professionnel.

Doctor Foster series 2, faire table rase du passé

On voit aussi une femme célibataire qui s’offre du bon temps, mais qui doit aussi assurer son rôle de mère de famille. Evidemment tout se complique lorsque Simon, son ex-mari, fait son retour. Pas facile de faire table rase du passé pour Gemma.

Suranne Jones reprend évidemment le rôle de Gemma Foster dans Doctor Foster series 2. Toujours écrit par Mike Bartlett, cette suite est réalisée par Jeremy lovering qui a notamment réalisé l’épisode The Empty Hearse de l’incontournable série Sherlock.

Doctor Foster series 2 is comptera 5 épisodes de 60 minutes. De quoi narrer de nouvelles aventures. Il risque cependant d’être difficile de réussir une chute aussi formidable que celle de la précédente saison. Doctor Foster series 2 sera de toute façon à suivre. Aucune date de diffusion n’a été précisée pour l’instant.