A la découverte de Stefano dans The Evil Within 2

0

Ce n’est sans doute pas un hasard si le nouveau jeu vidéo The Evil Within 2 sera disponible le vendredi 13 octobre prochain. La suite attendue de The Evil Within sorti en 2014 arrive enfin. Stefano de The Evil Within 2, personnage important du jeu, nous est présenté dans une vidéo par Bethesda Softworks.

Dans ce premier opus, le détective Sebastian Castellanos et ses partenaires mènent l’enquête sur un terrible carnage. Ils sont surtout confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé.

À son réveil, il se retrouve pendu par les pieds et dégoulinant de sang dans un monde malsain dans lequel de hideuses créatures rôdent entre les cadavres. Le jeu consistait donc à survivre tant bien que mal.

Stefano dans The Evil Within 2, un artiste maléfique

Dans The Evil Within 2, on retrouve Sebastian Castellanos. Trois ans ont passé et celui-ci ne fait plus partie de la police qui a eu du mal à croire ce qu’il a vécu dans le jeu précédent. A la demande d’une amie, il part à la recherche de sa fille qu’elle croyait morte. Mais son chemin va croiser celui de nombreux tueurs.

C’est justement un tueur qu’est Stefano dans The Evil Within 2. Plus qu’un tueur, il est une créature maléfique. Un artiste à l’imagination sans limite. On découvrira en effet dans le jeu exemples de son travail. Des photographies morbides de ses victimes aux tableaux de “l’instant de la mort” qu’il crée, représentant les dernières secondes d’une vie. Glauque à souhait donc, voilà ce que représente Stefano dans The Evil Within 2.

The Evil Within 2 sortira dans le monde entier le vendredi 13 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here