Come Home, bande annonce VO de la série BBC

0

Le trop rare Christopher Eccleston sera prochainement de retour sur les écrans avec une nouvelle mini-série. Come Home sera diffusé sur la BBC à partir du 27 mars prochain.

Come Home, c’est donc l’histoire Greg et Marie. Greg c’est Christopher Eccleston. Paula Malcomson joue Marie. Leur mariage dure depuis 19 ans maintenant. Mais un jour, Marie quitte de manière complètement inattendue Greg et leurs trois enfants. Le départ d’une femme et d’une mère qui reste tabou, même dans notre monde moderne.

Come Home, une histoire racontée de deux points de vue

Come Home est un drame. Plusieurs points de vue avec des flashbacks menant à des époques différentes feront avancer la narration. Ces informations nouvelles devraient à chaque fois donner une perspective supplémentaire à l’histoire. Autant de péripéties qui vont pousser le spectateur à changer de camp.

La série va donc confronter l’histoire de Greg et Marie. Le spectateur la découvrira du point de vue de chacun d’eux. Se posera évidemment la question de la vie de couple et comment deux personnes qui s’aimaient peuvent devenir si différente.

L’autre question importante sera autour des enfants. Peut-on pardonner à sa mère de l’avoir abandonné. Mais évidemment la question principale de Come Home sera de savoir ce qui pousse Marie à prendre cette décision.

Come Home est une mini-série de trois épisodes de 60 minutes. Le premier sera diffusé le mardi 27 mars à 21h sur la BBC One.

Previous articleNous sommes tous des féministes, de Chimamanda Ngozi Adichie
Next articlePossession de Paul Tremblay, bande annonce