Bande annonce VOST de Daredevil saison 3

35
2

Plus que quelques jours à attendre. Oui, Daredevil saison 3 arrivera sur Netflix le 19 octobre prochain. En attendant, la plateforme SVOD propose une nouvelle bande annonce VOST qui nous en dit un peu plus sur l’histoire de cette nouvelle saison.

Daredevil saison 3 commence après les événements de The Defenders et la disparition de Matt Murdock. Celui-ci vivait reclus depuis des mois, mais il réapparaît enfin. Il est surtout profondément meurtri.

Daredevil face à Wilson Fisk

Matt Murdock désespère autant de son avenir de justicier sous l’habit de Daredevil comme de son rôle d’avocat sous les traits de Matthew Murdock. Sauf que dans cette nouvelle saison, son ennemi juré Wilson Fisk, toujours joué par Vincent D’Onofrio, sort de prison.

Matt doit alors prendre une décision. Soit il continue de se cacher aux yeux du monde, soit il accepte enfin son destin de héros. C’est évidemment cette dernière hypothèse qui devrait se produire (enfin) au cours de cette saison.

Daredevil, le super héros badass que l’on aime tant, va enfin arriver. Fini les tergiversations. Fini d’essayer d’amener les criminels devant la justice. Maintenant Matt Murdock va disparaître et laisser la place à Daredevil et uniquement lui. Il ne va pas faire bon être un criminel dans Hell’s Kitchen.

Début de la diffusion de Daredevil saison 3 le vendredi 19 octobre. Be prepared !

2 Commentaires