Bande annonce VO de Death in Paradise series 7

0

Death in Paradise series 7 arrivera prochainement sur la BBC One. La chaîne britannique vient de diffuser une première bande annonce de cette série diffusée sur France 2.

Ardal O’Hanlon dans le rôle de DI Jack Mooney depuis la saison 6 revient dans cette nouvelle saison de la série. L’action se déroulera toujours à Sainte-Marie en Guadeloupe. Evidemment Jack Mooney sera encore en train de s’adapter à la vie sur cette petite île.

Cet apprentissage passera par des parties de poker tout en essayant d’apprendre les secrets et les mensons d’un fameux groupe de reggae. La DS Florence Cassell essaiera dans le même temps d’attraper des suspects en fuite.

Death in Paradise series 7, de la romance et des mauvaises nouvelles

Death in Paradise series 7 aura peut-être aussi un petit air de romance. L’officier Dwayne Myers, joué par Danny John-Jules rencontrera-t-il enfin son âme sœur ? Tout ne sera pas si rose cependant. Pour l’officier JP Hooper, c’est son passé qui reviendra le hanter et ce n’est pas une bonne nouvelle.

Au casting de cette nouvelle saison on aura aussi quelques belles apparitions. Ainsi, Simon Callow, vu dans Amadeus, Sian Gibson vu dans Car Share, et Denis Lawson vu dans New Tricks, seront de la partie.

Death in Paradise series 7 sera diffusé à partir du 4 janvier sur la BBC One.

Previous articleLa Vérité même, de James Rayburn
Next articleLe Coeur battant de nos mères, de Brit Bennett