Westworld saison 2, la bande annonce

51
1

A l’occasion du San Diego comic con, HBO a dévoilé la bande annonce de Westworld saison 2. Dans cette bande annonce, pas de dialogue dévoilant l’évolution de l’intrigue, mais des images qui prouvent qu’il va y avoir de l’action.

Et vraisemblablement ça va saigner dans Westworld saison 2. Beaucoup de chasse à l’homme et de cadavres sont présents dans cette bande annonce, mais en regardant bien, il y a aussi quelques informations à pêcher.

La première, pour ceux qui en doutaient, c’est que Ashley Stubbs, le personnage joué par Luke Hemsworth est bien vivant. A part cela, pas de doute hormis bien sûr que Dolores Abernathy, joué par Evan Rachel Wood est bien le personnage principal de la série.

Westworld saison 2, un concept poussé encore plus loin

Mais ce n’est ni une méchante, ni une gentille. Rappelons que Westworld part du principe que tous les actes, même les pires peuvent être pardonnés. Pas de limite entre le bien et le mal. il y a juste des actions.

Dans Westworld saison 2 on risque donc de voir le concept poussé encore plus loin. Mais le public sera-t-il prêt à supporter autant de sang. Avons-nous, en tant que spectateurs, encore des limites. C’est une excellente question que pose cette série.

En tout cas, j’adore la dernière image de la bande annonce. Un plan serré, sur le visage de l’homme en noir, joué par Ed Harris. Un visage buriné, usé par le temps, et couvert de sang. Et un petit sourire qui en dit long. Westworld saison 2, ça va être bon !

1 COMMENTAIRE