Assassins Pride, bande annonce VOST de l’anime

46
0

Assassins Pride est un nouveau titre qui arrivera cette semaine sur la plateforme française de Crunchyroll. Il s’agit d’une série fantastique produite par EMT Squared.

Dans le monde où se déroule Assassins Pride, seuls ceux appartenant à une famille noble peuvent utiliser le mana permettant de se battre contre des monstres qui terrorisent villes et campagnes.

Né dans la famille d’un duc, Kûfa est l’un de ceux-là. Il est chargé de s’occuper d’une jeune fille, Melida, qui n’a pour l’instant aucune aptitude à maîtriser le mana. Si elle ne parvient pas à révéler son pouvoir, Kûfa devra alors passer à un autre aspect de sa mission : l’assassiner.

L’enjeu est très clairement posé dans le pitch de la série. L’histoire est l’adaptation d’un light novel publié au Japon depuis 2016 par Kadokawa. C’est donc le studio EMT Squared (Love Tyrant, The Master of Ragnarok & Blesser of Einherjar) qui produit la série. Kei Amagi en est le créateur original tandis que Kazuya Aiura en est le réalisateur. Maho Yoshikawa est le character designer de la série.

L’anime est une adaptation en épisodes d’une durée de 23 minutes. Assassins Pride arrivera le jeudi 10 octobre sur Crunchyroll. Ensuite, un nouvel épisode sera disponible en simulcast sur la plateforme chaque jeudi à partir de 17h.