Another Life, une nouvelle série SF bientôt sur Netflix

1

Another Life sera disponible sur Netflix le 25 juillet prochain. Cette nouvelle série de science-fiction se présente dans une première bande annonce plutôt réussie.

Tout commence suite à l’atterrissage d’un mystérieux artefact extraterrestre. La Terre et ses habitants sont sous le choc. Qui sont ces aliens ? Que veulent-ils ? Beaucoup de questions se posent.

Afin d’y répondre, la capitaine Niko Breckinridge, jouée par Katee Sackhoff excellente dans Longmire, mène la première mission interstellaire de l’humanité. Son objectif et celui de ses compagnons est de découvrir la planète d’origine de l’OVNI.

Pendant ce temps le mari de Niko joué par Justin Chatwin, reste sur Terre pour établir le premier contact. Evidemment tant sur Terre que sur la planète d’origine des aliens les choses se compliquent rapidement.

Quelques images de cette bande annonce annonceraient même une série tournant un peu vers l’horreur avec notamment d’énormes insectes n’étant pas sans rappeler les adversaires de l’humanité dans Starship Troopers de Paul Verhoeven.

Another Life évoque le miracle de la vie dans un univers qui en est presque dépourvu et la distance que nous sommes capables de parcourir pour protéger les êtres qui nous sont chers. La série sera disponible dès le 25 juillet sur Netflix. Espérons seulement qu’elle soit plus emballante que Nightflyers.

1 COMMENT