Alex Strangelove, bande annonce VOST

0

Les comédies mettant en scène des teenagers sont de plus en plus présentes ces temps-ci sur Netflix. Il va y en avoir une de plus prochainement avec Alex Strangelove qui sera disponible le 8 juin prochain sur le service de SVOD.

Alex Strangelove c’est l’histoire d’un élève de terminale dénommé Alex Truelove. Un nom pas facile a porter. Pourtant, Alex, joué par Daniel Doheny, a tout pour lui. Il a de bonnes notes, une petite amie jouée par Madeline Weinstein, et une bande éclectique de copains hilarants.

Alex Strangelove, se découvrir sans prise de tête

Mais les choses vont commencer à mal tourner le jour où Alex décide de perdre sa virginité. Et cela empire encore lorsqu’il rencontre Elliott joué par Antonio Marziale. Elliott est un garçon adorable et pétillant qui ne cache pas son attraction pour Alex.

Alex se dit que ces sentiments pourraient bien être réciproques. Propulsé dans une quête de soi et de sa sexualité à la fois drôle et attachante, Alex comprend que l’amour, c’est aussi compliqué que bien d’autres aspects de la vie d’adulte.

Si la série aborde évidemment un sujet sérieux, c’est surtout une comédie. Le ton est donné dans la bande annonce où les rêveries d’Alex sont interrompues par une déclaration out of nowhere du prof. Bref, ça va être drôle !

Alex Strangelove sera disponible le 8 juin prochain sur Netflix.