Saison 2 de Jessica Jones, bande annonce VOST

0

La saison 2 de Jessica Jones arrivera sur Netflix le 8 mars prochain. Une excellente nouvelle pour les abonnés du service de SVOD fans de la série. Après le teaser diffusé en décembre, la bande annonce nous dévoile un peu plus ce qui va se passer dans cette saison 2.

Le personnage interprété par Krysten Ritter est le plus populaire de tous les Defenders apparus sur Netflix. L’attente pour la saison 2 de Jessica Jones est donc très forte. Tout commence par un flashback. Les images de l’accident où sa famille est morte lui reviennent. Elle essaie de noyer sa peine dans l’alcool, mais elle reste intacte des années plus tard.

Saison 2 de Jessica Jones, des réponses sur le passé de Jessica ?

On saisit que cette nouvelle saison va suivre Jessica en train de régler ses comptes avec son passé. Elle va chercher ceux qui ont fait des expériences sur elles. Ceux qui lui ont donné ces pouvoirs et cette force qu’elle ne voulait pas risquent de le payer cher.

Trish et Malcolm sont de retour évidemment dans cette nouvelle saison. Ils seront des points d’appui indispensables pour Jessica. La bande annonce nous livre une première révélation. Jessica Jones est morte et elle a été ressuscitée lui confie Jeri Hogarth. Il semblerait que ses pouvoirs ne soient qu’un effet secondaire de son retour à la vie.

La grande question est évidemment qui sera son adversaire principal. Et il se pourrait bien que l’on revoir Kilgrave, joué par David Tennant. N’est-ce pas lui qui applaudit Jessica à la fin de la bande annonce ? Je me le demande. En tout cas une chose est sûre, Tennant est crédité au générique de cette saison 2 de Jessica Jones.

Nous aurons donc la réponse le 8 mars prochain. C’est la date à laquelle les 13 épisodes de la saison 2 seront disponibles sur Netflix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here