Dernière bande annonce de The Defenders

26
1

C’est dès demain que la série rassemblant les 4 super héros de Hell’s Kitchen sera disponible sur Netflix. Et afin que l’on garde bien l’eau à la bouche, la plateforme de SVOD nous propose une dernière bande annonce de The Defenders.

Sigourney Weaver tient le haut de l’affiche encore une fois. Et elle est plus que jamais mise en avant par Netflix. Il faut dire que le rôle de leader bad ass d’une organisation diabolique devrait lui aller à ravir.

Sigourney a la carrure pour en imposer à tous, y compris Luke Cage. Dans cette dernière bande annonce de The Defenders on la voit tranquillement installé à la table d’un restaurant chinois. Elle propose une discussion en adulte à Iron Fist, Daredevil, Luke Cage et Stick. Et ces derniers semblent plutôt intimidés et s’approchent avec précaution.

Sigourney Weaver menaçante dans la dernière bande annonce de The Defenders

On revoit ensuite des séquences déjà vues précédemment avec toujours Sigourney Weaver aka Alexandra en voix-off. Celle-ci les menacent tous, les 4 super héros et leurs proches. En gros, ils ont tous quelque chose à perdre.

Et elle lance une dernière menace qui fait froid dans le dos. “New York is so densely populated“, bref, ce sont tous les habitants de la ville qu’Alexandra menace de tuer. C’est sans doute une partie de la réponse à ce qui se passe sous terre à Hell’s Kitchen. C’est la réponse tant attendue sur ce que tramait Alexandra dans l’ombre.

Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist n’auront donc pas d’autres choix que d’unir leurs forces. La série originale Netflix sera diffusée mondialement dès le 18 août 2017. En attendant, on peut se repasser en boucle la dernière bande annonce de The Defenders.

1 COMMENTAIRE