Signe de Vie de J.R. Dos Santos sort en poche

0

J.R. Dos Santos est l’un des auteurs européens de thriller les plus populaire. Signe de Vie, l’un de ses derniers opus, sort enfin en poche. Il est disponible en petit format depuis le 2 mai en libriaire.

Signe de Vie s’attaque à l’une des énigmes qui fascinent le plus l’humanité, sommes-nous vraiment seuls dans l’univers ? Aussi lorsqu’un observatoire astronomique capte une émission étrange venue de l’espace sur la fréquence de 1.42 GHz, nombreux sont ceux qui se disent qu’une réponse est peut-être en train de se dessiner.

Pour les scientifiques, ces émissions provenant d’un objet qui se dirige vers la Terre sont un Signe de Vie. Aussitôt, le gouvernement américain et l’ONU reçoivent l’information. La NASA prépare alors en urgence une mission spéciale internationale pour aller à la rencontre du vaisseau inconnu. Tomás Noronha, le célèbre cryptanalyste, est recruté pour faire partie de l’équipe d’astronautes.

Pour l’éditeur, c’est une histoire à couper le souffle qui nous entraîne au coeur du plus grand mystère de l’univers. Ancien journaliste, reporter de guerre puis présentateur vedette du 20h au Portugal depuis plus de vingt-cinq ans, J.R. dos Santos est l’un des plus grands auteurs européens de thrillers.

Sa saga Tomás Noronha, traduite en 18 langues, s’est fait connaître en France avec La Formule de Dieu, vendue à près de 500.000 exemplaires (2 millions dans le monde) et dont les droits d’adaptation au cinéma ont été acquis par Belga Films. Avec Signe de vie, il signe le 7e roman de la saga.

Previous articleEchoes, bande annonce du manga de Kei Sanbe
Next articleDe bonnes raisons de mourir, bande annonce