Harry Potter : Wizards Unite, teaser du jeu

0

Les bonnes franchises se déclinent encore et encore sur toutes les plateformes. Pas étonnant donc que l’univers de Harry Potter soit transposé dans un jeu iOs et Android intitulé Wizards Unite.

Dans Harry Potter Wizards Unite, le Ministère recherche des sorcières et des sorciers capables de relever leurs manches. Ceux-ci doivent être volontaires pour sauver le monde des sorciers de la Calamité.

Le joueur sera ici un membre du Groupe d’intervention du Code du Secret magique. La nouvelle unité a été formée grâce à un partenariat entre le Ministère de la magie et la Confédération internationale des Sorciers.

Vous êtes priés de ne pas céder à la panique. Des traces de magie apparaissent sans avertissement dans le monde des Moldus et de façon plutôt chaotique. La crainte partagée par tous, c’est que les Moldus, même les moins curieux, ne s’en aperçoivent. Cela risque de n’être plus qu’une question de temps, il faut donc agir vite.

Le Ministère de la magie demande donc à toutes les sorcières et à tous les sorciers de nous aider à contenir la Calamité, ou nous pourrions connaître notre pire période depuis Vous-Savez-Qui. Remémorez-vous vos sorts, sortez vos baguettes et inscrivez-vous tout de suite.

Dans Harry Potter Wizards Unite, vous pourrez dégainer votre baguette plus vite que jamais, détecter les plus petites traces de désordre magique à des kilomètres à la ronde, et lancer de nombreux sorts avancés.

Ce jeu Warner Bros en réalité augmentée façon Pokémon GO est attendu en 2019 sur tous les smartphones.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here